Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alphaphoto.overblog.com

Neige & plumes

La neige est malheureusement peu présente cette année. Qu'à cela ne tienne j'ai profité des quelques flocons qui sont tombés pour figer quelques oiseaux passant dans le jardin.

Si verdier, pinson, rougegorge, mésange sont très communs, c'est la première fois que je peux observer ici des moineaux friquet petits cousins de nos moineaux domestique. C'est donc avec grand plaisir que je vous les présente.

Verdier d'Europe

Verdier d'Europe

Pinson des arbres mâle

Pinson des arbres mâle

Pinson des arbres femelle

Pinson des arbres femelle

Rougegorge familier

Rougegorge familier

Mésange bleue

Mésange bleue

Moineaux friquet

Moineaux friquet

Moineau friquet

Moineau friquet

Moineau friquet

Moineau friquet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis aller voir les photos de la fête forène de chez pépé .
Répondre
C
La "Mésange bleue" !
Répondre
C
Très jolie photo !!!
Répondre
G
Merci, laquelle préfères-tu ?
F
C'est hiboux le flou sur la neige
Répondre
G
C'est hiboux ou hideux ?